Cross indoor de Saumur : Maxime Livio arrache la victoire

Le local de l’épreuve, Maxime Livio, a remporté avec Boleybawn Prince ce samedi soir le cross indoor de Saumur, prinvant le tenant du titre, Luc Château et Propriano de l’Ebat d'un doublé.

Ce samedi soir, à Saumur, Maxime Livio, privé de Punch mais avec Boleybawn Prince (Colin Diamond), 17 ans s’est imposé en étant le seul à effectuer un parcours sans la moindre pénalité. Dans un interview accordée au journal L’Eperon, il se félicite, admiratif de sa monture : « C’est un super cheval, j’ai une chance incroyable de le monter, il est intelligent, il comprend les choses avant moi. Avec lui, on peut prendre tous les risques. Ça permet de jouer vraiment et il s’éclate, il adore ça. Pour la petite histoire il était avec l’équipe de Thaïlande à Tokyo. Il a mon plus grand respect, c’est un champion. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?