Cyclisme. Un week-end tout en récompenses pour le Pôle Cycliste du Saumurois

Que ce soit à Soulbrois dans les Deux Sèvres, à Saint-Jean de Monts en Vendée ou encore à Beaufay dans la Sarthe, les membres de toutes catégories ont eu de bien belle récompenses.
Soulbrois, un doublé du Pôle cyclisme saumurois

A Soulbrois, victoire des saumurois Cédric Duveau et Aymeric Grolleau

les deux représentants du pôle cyclisme saumurois ont fait parler leur puissance. Partis au premier tour, le duo a dominé cette épreuve en terminant main dans la main avec 4 mn d’avance. Aymeric avec sa deuxième place se montera le week-end prochain en 3ème catégorie. Une juste récompense pour ce duo dominateur, nous les retrouverons très bientôt sur de nouveaux podiums.

A St Jean de Monts, Ysoline Corbineau sur le podium

En Vendée, la représentante du pôle cyclisme saumurois s’est adjugée la troisième place d’une course d’un niveau très relevé, et a encore fait parler sa puissance intrinsèque de sprinteuse. Elle participe ce week-end au nombreux podium décrochés par le club saumurois. Et on sait qu’elle nous réserve encore de bonnes surprises.

A Beaufay, l’école de vélo à l’honneur

Les deux poussins Lenny Duveau et Hugo Duveau et les deux pupilles Léo Duveau et Baptiste Adnin du pôle cyclisme saumurois ont pris respectivement les deux premières places dans leur catégorie à Beaufay dans la Sarthe. Ces quatre compétiteurs sont abonnés tous les week-ends à prendre place sur le podium.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?