Cyclisme. Le saumurois Stéphane Bossard gagne en solitaire

Ce lundi de Pâques, à l'occasion de la course de Longué, le Challenge garage St Maurille, aumurois Stéphane Bossard, coureur du pôle cyclisme saumurois s'est imposé.
Victoire de Stéphane Bossard en solitaire le lundi de Pâques

Stéphane Bossard s’impose en solitaire en ce lundi de Pâques à Longué, une victoire méritée par ce coureur du pôle cyclisme saumurois, après une préparation hivernale sérieuse et sachant affronter toutes les conditions météorologiques de l’hiver, la récompense est tombée en ce lundi de Pâques, les conditions de réussite étaient rassemblées, début de semaine un stage en altitude à Super Besse, avec les juniors, et la mise en application d’un esprit d’équipe avec Laurent Delhumeau et Franck Cotigny sur cette épreuve, le trio saumurois a construit cette victoire du pôle cyclisme saumurois. Le cyclisme est un sport individuel mais le travail collectif s’avère plus que payant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?