Dressage. Deux écuyers du Cadre sur le podium du championnat de France

Les écuyers du cadre noir Pauline Basquin et Guillaume Lundy sont arrivés sur les plus hautes marches du championnat de France de dressage. Ils terminent respectivement champion de France et vice-champion de France de la catégorie Pro Elite à Vierzon le 10 juilletr dernier.

En sortie de piste, Pauline Basquin, championne de France, expliquait : « Je suis ravie , car à chaque sortie, Sertorius prouve qu’il progresse, qu’il est là : après avoir gagné les titres en Pro2 et Pro1, il remporte celui en Pro Elite. Maintenant, je continue à chercher une progression sur le long terme. »
À la deuxième place Guillaume Lundy, déclarait : « J’ai le sentiment que nous confirmons au fil des concours depuis la fin de la saison dernière. Pour la fin de saison, à défaut d’une échéance majeure, j’envisage de continuer à tourner sur tout le circuit, de septembre à décembre, et d’aller sur diverses étapes Coupes du monde pour continuer à prendre du métier et de l’expérience, pour montrer l’étendue de nos capacités et pour gravir une grosse marche ».
Une progression constante pour les deux spécialistes du dressage qui met à l’honneur l’enseignement du dressage de haut niveau au Cadre noir de Saumur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?