Deux saumurois montent les marches de la Croisette. Récit

Festivaliers pour le weekend de l'ascension, le saumurois Ludovic Soulard et son fils Jonathan ont assisté au lancement du festival de Cannes et ont même monté les marches du Palais du Festival. Récit

« J’ai demandé à la mannequin Barbara Gandolfi, via Instagram que j’avais rencontrée en 2011 avec Jean-Paul Belmondo où nous avions échangé quelques mots autour du palais des festivals, alors que l’acteur avait du mal à se déplacer. En contact régulièrement avec via wappzapp, elle m’a confirmé son intention de descendre sur la Croisette accompagnée de sa fille, pour l’événement, 2 ou 3 jours afin d’accéder au célèbre tapis rouge.
Installée a Bruxelles depuis plusieurs années, voyageant entre Dubaï et Paris, la route ou l’avion ne la dérange pas, même pour quelques jours voir quelques heures pour une conférence à laquelle elle m’avait invité 15 jours auparavant sur Bruxelles.
Nous n’avons pas pu accéder à la séance de 19h, celle-ci étant très prisée. Suite à quelques copinages de longue date, nous avons pu recevoir 4 places orchestre permettant d’accéder aux marches du Tapis Rouge ! Pour la séance où nous avons même croisé et discuté avec Johnny Depp et Pierre Richard, pressé de rentrer à son hôtel le Mariott, fatigué sûrement par l’éventuellement !
Le lendemain, shopping rue d’Antibes et séances photos au célèbre nouveau Carlton Cannes et devant l’hôtel le Gray d’Albion avec un dîner au célèbre restaurant hôtel le Martinez et une soirée privée à l’issue !
Le lendemain matin, Barbara Gandolfi et sa fille Laura Lolita quittaient de bonne heure la Croisette pour se rendre à Milan, dans un célèbre restaurant que lui avait fait connaître il y a quinze ans un célèbre monstre et pilulier du cinéma français, Jean-Paul Belmondo, ex compagnon de Barbara Gandolfi décédé le 8 septembre 2020 à Paris ! Ah cette star ex mannequin franco belge est vraiment bien imprévisible ! »

Commentaires 10

  1. THOR says:

    Un Saumurois, très fier de poser avec l’ancienne compagne de Jean-Paul BELMONDO !? Vraiment, le KIOSQUE concurrence des magazines feuilletés chez le coiffeur !!

  2. VLADY BOISSIN says:

    C’est qui Ludovic Soulard ?

  3. Humour Noir.... says:

    Ludovic Soulard , beau frère a Pinardier …..

  4. Et.... says:

    Ayant habité sur Nice, qu’un quidam monte les marches les soirs de festival ou qu’il finisse dans une des soirées privées n’est pas vraiment rare…
    Peut-être plus impressionnant pour quelqu’un qui n’est pas de la région.

  5. Bebel je t'aime says:

    Que de bonheur à lire cette merveilleuse tranche de vie! Une vie bien remplie, trépidante, que l’on doit s’empresser de partager. Ca fait rêver…et rire aussi! Et surtout plaisir de savoir que Pierre Richard semble fatigué par l’ « éventuellement », que Bébel était un « pilulier » du cinéma français. Chapeau l’artiste!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?