Deux-Sèvres et Vienne. Neige et verglas : la vigilance demeure cette nuit et demain matin

Durant cette nuit du vendredi 20 au samedi 21 janvier, un épisode de neige et verglas pourrait toucher les départements de la Vienne et des Deux-Sèvres. Prudence donc sur les routes.

Si les départements de l’Anjou et de la Touraine sont repassés au vert ce vendredi après-midi après avoir été placés par Météo France en vigilance jaune pour neige et verglas, la prudence reste de mise pour les Deux-Sèvres et la Vienne. En effet, ces derniers seront de nouveau en vigilance jaune neige et verglas à partir de cette nuit à minuit et jusqu’à demain en début d’après-midi. Ils font ainsi partie des 64 départements placés en vigilance par Météo France. Le prévisionniste annonce : « Du Centre-Val-de-Loire jusqu’aux Pyrénées, les nuages s’imposent en matinée et s’accompagnent par moments de petites chutes de neige, apportant par endroits un léger saupoudrage […] Les gelées deviennent généralisées, avec un risque de regel sur les chaussées humides. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?