Distré. 7 vols à la roulotte en un an à la station-service du Carrefour Market

En l'espace d'une année, la station-service du Carrefour Market de Distré a été le théâtre de 7 vols à la roulotte dans les voitures des clients. Le magasin réagit et installera prochainement des caméras.

Depuis plusieurs mois la station-service du Carrefour Market de Distré est le théâtre de plusieurs vols. En effet, plusieurs automobilistes se sont vus délestés de leurs affaires, notamment des sacs à main et portefeuilles, qui se trouvaient dans leurs véhicules alors qu’ils étaient en train de faire le plein. Le Carrefour Market alerté de ce phénomène diffuse des messages de vigilance sur les écrans des pompes à essence, invitant les usagers à fermer leur voiture. Le gérant du Carrefour Market de Distré, Florian Lelu, témoigne : « Il y a eu 7 plaintes déposées en l’espace d’un an. Nous sommes mobilisés de notre côté, mais malheureusement impuissants car il n’y a aucun témoin à chaque fois. Nous avons commandé en novembre des caméras qui doivent être installées dans le courant du premier semestre de cette année. » Les personnes qui auraient été témoins de tels actes peuvent se tourner vers la gendarmerie en charge du dossier, à savoir celle de Saumur.

Commentaires 3

  1. Anonyme says:

    Gendarmes et policiers ont été beaucoup trop occupés entre surveillance des masques bien portés, vérification du pass sanitaire et vaccinal au client du bistrot…il y a des priorités dans ce pays, rappelez-vous les paroles du Président à destination des non vaccinés. Et pourtant M Darmanin se félicite des bons résultats de son mandat 🤔, on ne doit pas vivre dans le même pays.

  2. Florentais says:

    Bonsoir. De toute façon même reconnu par les camera ils vont pas forcément les chercher et arrêter pour le prix d’un portefeuille ou d un porte-monnaie alors…….

  3. Mais bien sûr says:

    Certains devraient cesser d’écrire des âneries. Cela nous ferait des vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?