Doué-en-Anjou. 400 foyers privés d’électricité ce jeudi matin

Ce jeudi matin, de nombreux douessins du centre-ville de Doué-la-Fontaine ont été privés électricité durant quelques heures suite à une rupture de câble sur un chantier. Le courant a été remis en place peu avant midi.

Ce jeudi 3 août 2023, les habitants de Doué-en-Anjou ont été privés d’électricité. En effet, une coupure est survenue dans la matinée entre 8h et 11h environ. Environ 400 foyers ont été impactés. La coupure a été causée par un chantier de création de logements actuellement en cours sur la commune. Une entreprise aurait accidentellement coupé un câble électrique à haute tension et mettant le système en sécurité via une coupure générale. Les agents d’Enedis ont été mobilisés pour remettre en service le réseau en fin de matinée. A noter que les agents du gestionnaire du réseau électrique ont été particulièrement mobilisés mercredi et jeudi suite aux violents coups de vent qui ont soufflé sur l’Anjou (relire notre article).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?