Doué-en-Anjou. Coupure d’électricité pour travaux le 28 novembre

En raison de travaux sur le réseaux électrique par Enedis, une coupure de courant aura lieu le lundi 28 novembre après-midi sur un secteur de Doué-en-Anjou.

Vous utilisez quotidiennement l’électricité pour vos activités professionnelles et personnelles. C’est pourquoi Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable. Dans la mesure du possible, Enedis effectue ces travaux sans interrompre l’alimentation électrique de leurs clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Aussi, une coupure de courant est programmée lundi 28 novembre de 13h45 à 15h15.

Quartiers ou lieux-dits concernés le 28 novembre : rue du Lavoir, Argentay, Doué-en-Anjou

Infos pratiques : Plus d’informations avec l’application Enedis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?