Doué-en-Anjou. Déchets ménagers : modification des jours de collecte à partir du 1er janvier 2023

A compter du 1er janvier 2023, la collecte des déchets ménagers va évoluer pour la commune de Doué-en-Anjou. On vous détaille...

Dans le cadre de la reprise en régie par Kyrielle de la collecte des déchets de l’agglomération Saumur Val de Loire dont fait partie Doué-en-Anjou, des modifications dans les jours et types de collecte seront mises en œuvre à partir du 1er janvier 2023. Les déchets seront collectés séparément tous les 15 jours : une semaine ce sera les ordures ménagères, l’autre semaine les emballages. Voici les jours de collecte pour chaque commune déléguée.

Une lettre d’information et un calendrier de collecte seront diffusés d’ici la fin d’année auprès de tous les foyers de l’agglomération. Toutes les informations sont également disponibles sur l’application Kyrielle téléchargeable sur smartphone (Android et Apple).

Infos pratiques : Pour plus d’informations www.saumur-aggloproprete.fr / 02 41 50 44 67 / accueil@agglopropre49.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?