Doué-en-Anjou. Deux individus interpellés dans une affaire de trafic de stupéfiants

Ce mardi 12 avril, les gendarmes saumurois ont interpellé deux jeunes hommes à Doué-en-Anjou dans le cadre d'une affaire de trafic de stupéfiants. A leur domicile, plusieurs produits comme de l'héroïne, de la cocaïne ou de la résine ont été trouvés, ainsi que plusieurs pieds de cannabis dans des chambres de culture.

Ce mardi 12 avril, les gendarmes de Saumur ont procédé à l’interpellation de deux jeunes hommes dans le cadre d’une enquête de trafic de stupéfiants. Ce mardi matin, une douzaine de militaires s’est rendue dans un domicile de Doué-en-Anjou. Ils y ont interpellé deux hommes âgés d’une vingtaine d’années suite à l’ouverture d’une enquête judiciaire ouverte par le parquet de Saumur depuis plusieurs semaines. Tous deux ont été placés en garde à vue. Et pour cause, les gendarmes ne sont pas vraiment repartis bredouilles puisqu’ils ont trouvé lors de l’interpellation 60 grammes d’héroïne, 80 grammes de résine de cannabis, 25 grammes de cocaïne et 25 pieds de cannabis dans des chambres de culture, ainsi que 500 euros en liquide et une arme à feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?