Doué-en-Anjou. Fermeture de la rue Foullon les 23 et 24 août

En raison de travaux de signalisation, la rue Foullon de Doué-en-Anjou sera fermée à la circulation les 23 et 24 août prochains.

Les travaux de mise en œuvre de la signalétique vélo et piéton aux abords de la Maison de santé pluridisciplinaire seront réalisés en deux tronçons :
– Mardi 23 août : la rue Foullon sera barrée depuis la rue de Cholet jusqu’à l’intersection avec l’avenue du général Leclerc. L’accès à la place du champ de foire sera maintenu depuis l’avenue du général Leclerc mais interdit depuis les rues adjacentes.
– Mercredi 24 août : la rue Foullon sera barrée depuis l’intersection avec l’avenue du général Leclerc et de la place du champ de foire jusqu’à l’intersection de la route de Montreuil et jusqu’à la rue du pré du camp.
Une déviation sera mise en place. Le stationnement est interdit sur ces tronçons du mardi 23 août 6h au mercredi 24 août 16h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !