Doué-en-Anjou. Grève dans les écoles : Quelle situation en douessin ?

La commune de Doué-en-Anjou met en place un service minimum dans les écoles publiques de son territoire. Les enfants seront accueillis, mais pas dans les écoles.

Suite au préavis de grève déposé pour ce jeudi 19 janvier, le service minimum d’accueil s’organise pour l’accueil des enfants scolarisés dans les écoles publiques. Les élèves dont les enseignants se sont déclarés grévistes seront accueillis de 8h35 à 12h15 et de 14h à 16h30 :
– à l’espace Jean Mermoz pour les élèves des écoles de Saint-Exupéry-Petit Prince et de Douces
– à l’accueil périscolaire de Soulanger pour les élèves des écoles de Soulanger et de Concourson.
Par ailleurs, les services de restauration scolaire et d’accueil périscolaire (matin et soir) fonctionneront normalement jeudi 19 janvier. Les services de l’Éducation se tiennent à votre disposition pour tout complément d’information au 02 41 03 31 92 / 02 41 03 31 93.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?