Doué-en-Anjou. La nouvelle saison culturelle sera lancée dès le 24 août

Comme chaque année, le théâtre invite à une présentation de saison mercredi 24 août à deux horaires possibles : 18h et 20h. Nouveauté cette année, deux spectacles gratuits et ouverts à tous seront présentés comme un avant-goût de la saison dimanche 28 août à 17h place des fontaines.

Théâtre gestuel, spectacles jeune public, duo de cirque, chanson, trio de musique classique et même séances de magie aux Arènes ou déambulation dans l’espace public, la saison 2022-2023 du théâtre Philippe Noiret s’annonce pleine de surprises et d’émotions partagées. Deux dates pour pleinement en profiter dès le mois d’août.

Mercredi 24 août présentation de la saison au théâtre Philippe Noiret
Venez découvrir la programmation lors de deux séances, à 18h ou à 20h. Après une présentation vidéo des spectacles et rendez-vous culturels qui auront lieu sur le territoire, un apéritif convivial sera servi devant le Théâtre Philippe Noiret, le long des fontaines, pour un temps d’échange, chaque année très apprécié.
Pratique. La soirée est gratuite. La réservation est conseillée auprès du Théâtre Philippe Noiret au 02 41 50 09 77 ou par courriel culture@doue-en-anjou.fr. La billetterie sera ouverte dès le 27 août pour les abonnements et à partir du 3 septembre pour les places individuelles.

Dimanche 28 août, deux spectacles gratuits en plein air, place des fontaines
Pour célébrer la fin de l’été et entrer de plein pied dans cette rentrée culturelle, venez profiter de ces deux spectacles atypiques et ouverts à tous.
– A 17h, la compagnie La Voie ferrée présentera « Pour la beauté du geste » : trois échelles, un saxophone, 30 tapettes à souris… Et un homme qui danse pieds nus au milieu ! Un spectacle, beau, brut, insensé et envolé.
– A 18h, concert de blues très original et très rythmé présenté par Cyril Maguy depuis l’arrière de son pick-up : un superbe 404 Peugeot !

Infos pratiques : La soirée de présentation du 24 août est gratuite. La réservation est conseillée auprès du Théâtre Philippe Noiret au 02 41 50 09 77 ou par courriel culture@doue-en-anjou.fr. La billetterie sera ouverte dès le 27 août pour les abonnements et à partir du 3 septembre pour les places individuelles.

 

Commentaires 11

  1. Vlady Boissin says:

    Toujours de bons spectacles à Doué 🙂 🙂 🙂

  2. lolo says:

    Ouaih, ben moi je trouve qu’à vouloir être original ça devient n’importe quoi.

  3. lolo says:

    ça pour sourir je sourie .Croyez-moi. De quel spectacle parlez-vous ? Je ne donne que mon avis. C’est mon droit comme le vôtre.

    • @lolo says:

      Vous nous offrez le spectacle de la personne blasée. Vous avez toujours tout vu, tout entendu. Jamais rien ne vous convient. Je ne sais pas si vous savez sourire mais cela ne se reflète pas du tout dans vos commentaires. Donnez vos idées et on verra si vous faites mieux. Et je confirme, il y a toujours de beaux et bons spectacles à Doué la Fontaine.

  4. lolo says:

    Peut-être parceque vous y avez travaillé ? Dans ce cas votre jugement est peut-être orienté.
    D’ailleurs vous êtes le seul a en parler. (avec moi)
    En revanche e ne vois pas où vous avez vu ou lu que j’avais tout vu et tout entendu.
    On se connait ?
    Dans tous les cas je parlais du spectacle d’ouverture de la saison. On verra la suite.

    • @lolo says:

      Non je ne travaille pas pour le théâtre de Doué et je ne suis pas M. Boissin. Mais vous avez la mémoire courte, vous avez critiqué bien d’autres fois et en d’autres lieux les spectacles en disant par exemple que c’atait toujours la même chose. Mais bon… Bonne fin de journée et éventuellement bons spectacles.

  5. lolo says:

    Personne ne vous a parlé de théâtre ?, et les phrases sont les mêmes utilisées par mr Boissin (« Toujours de bons spectacles à Doué »).
    Le hasard sans doute.
    D’ailleurs je ne pensais pas répondre à ce monsieur mais bien à celui qui m’appelle « Lolo le rochon ».
    Bons spectacles également à vous deux. Dans le doute….

    • @lolo says:

      Que de doutes! Non, ce n’est pas le hasard si j’ai repris les mêmes termes que V. Boissin, c’était justement pour conforter le fait qu’il y avait toujours de bon spectacles à Doué. N’en doutez-pas mais on ne peut plaire à tout le monde bien sûr.

  6. juju says:

    Bonjour, J’ai vu un très beau spectacle aux Arènes de Doué en 2017. Une comédie musicale dont j’ai oublié le nom précis mais il y avait le mot Rose dans le titre.
    Qu’est-elle devenue ? Sera t-elle encore dans l’agenda de la ville ?

  7. lolo says:

    Ah ! là je suis d’accord avec Mr Juju. Je l’ai vu aussi. Comme quoi il y a eu de bons spectacles à Doué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?