Doué-en-Anjou. La salle Drann sera remise à neuf pour cet automne

D’importants travaux de rénovation sont menés cet été dans la salle omnisports Drann située sur la commune de Doué-en-Anjou. Elle sera opérationnelle à l'automne.

Initialement prévu en 2020, le chantier de rénovation de la salle Drann a débuté le 16 juin dernier et comporte plusieurs volets. Le plus conséquent est celui de la rénovation de l’aire sportive, avec la mise en place d’un nouveau sol en résine sur l’intégralité de la surface. Ce nouveau sol sera adapté à la pratique des activités sportives, mais aussi extra-sportives (manifestations, vœux à la population…) qui se tiennent dans cette salle. Les espaces de terrain pour le handball, le basketball et le volley-ball seront directement matérialisés sur le sol, et les espaces pour les locaux et le matériel réaménagés pour plus de fluidité. Dans le même temps, les trois panneaux mobiles de mini-basket seront remplacés par des panneaux charpentes sur armatures relevables fixés côté tribune, afin de limiter la manipulation et le risque d’endommagement du sol.

Le dojo rénové

Autre volet, le dojo sera entièrement remis à neuf et réaménagé à l’identique. Enfin, des travaux de peinture et de changement d’éclairages sont également prévus au club house. Ils seront complétés en 2023 par une réflexion globale sur la consommation d’énergie. La salle devrait être rendue à la pratique sportive pour la fin du mois de septembre 2022, pour qu’une belle année débute pour les usagers de la salle, sportifs ou non. Le montant global estimé de ces travaux s’élève à 370 000 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !