Doué-en-Anjou. Le Bioparc va proposer des gîtes à proximité du parc

A partir du printemps prochain, il sera possible de passer tout un séjour en Douessin dans un des 6 gîtes que construit actuellement le Bioparc de Doué-en-Anjou.

Le Bioparc de Doué-en-Anjou vient de dévoiler l’une de ses grandes nouveautés pour l’année 2023. Le parc animalier va proposer un service de gîtes pour un séjour unique et insolite. 6 gîtes familiaux « conçus et aménagés tels de petits nids douillets » seront ainsi situés à quelques pas du parc. Ils ouvriront au printemps, à partir du 7 avril 2023. On comptera ainsi 1 gîte pour 6 personnes, 4 pour 5 personnes et 1 avec un accès aux personnes à mobilités réduites. « Nichés au cœur de la végétation, ils seront votre camp de base idéal pour découvrir le zoo : parking privé, petit déjeuner et dîner à la demande dans une ambiance cocooning made in Bioparc… », indique le parc. L’ouverture des réservations se fera le 15 février 2023. Les locataires bénéficieront également de tarifs préférentiels pour entrer dans le parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?