Doué-en-Anjou. Le bureau de Poste va fermer le temps de se refaire une beauté

Du 16 mai au 8 juin 2023, le bureau de Poste de Doué-en-Anjou sera fermé le temps de réaliser quelques travaux de rénovation. Les usagers sont invités durant cette période à se rendre dans les autres agences du territoire.
©Doué-en-Anjou

Afin d’assurer un service optimal pour la population pour garantir « un accompagnement à la hauteur des besoins des habitants », selon la commune de Doué-en-Anjou, l’agence postale va être rénovée. Le bureau de Poste sera ainsi fermé à compter du mardi 16 mai 2023. Il devrait rouvrir ses portes selon le prévisionnel des travaux le jeudi 8 juin à partir de 14h. Le bureau pourra ainsi de nouveau recevoir les usagers. Durant ce laps de temps et pour réaliser les démarches habituelles, les habitants seront accueillis dans les bureau suivants :
Pour les opérations postales et bancaires :
– Bureau de poste de Saumur Volney, place du petit-Thouars, à Saumur. Lundi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h – 12h30 et 14h – 18h, mardi : 9h – 12h et 14h – 18h, samedi : 9h – 12h.
– Bureau de poste de Montreuil Bellay 130 boulevard des Ardillers, à Montreuil Bellay. Mardi : 9h – 12h et 14h30 – 17h, mercredi au vendredi : 9h – 12h et 14h – 17h, samedi : 9h – 12h.
Pour retirer les courriers et colis :
– La Poste espace clients pro 387 rue de la croix Germain, à Doué-en-Anjou. Lundi au vendredi : 8h45 – 10h30 et 13h45 – 16h.

Pour toute demande d’informations, les conseillers La Poste sont également disponibles à distance au 3634 (service gratuit + prix d’un appel) ou sur laposte.fr/professionnel.

Commentaires 1

  1. Hubert says:

    Extraordinaire cette anticipation de communication de la part de La Poste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?