Doué-en-Anjou. Le recensement de la population se tiendra du 19 janvier au 25 février

A Doué-en-Anjou, comme dans bien d'autres communes, le recensement 2023 se tiendra du 19 janvier au 25 février. 3 agents seront mandatés pour la commune et passeront aux domiciles.

Trois agents recenseurs seront déployés sur la commune de Doué-en-Anjou afin de réaliser cette collecte obligatoire. Leur tournée de reconnaissance commencera début janvier avec repérage des boîtes aux lettres et des noms pour les habitations individuelles. Ils seront munis d’une carte officielle. A ce titre, il est fortement recommandé que votre boîte à lettres soit bien identifiée pour permettre la distribution de la lettre d’information aux habitants et de la notice internet pour favoriser le recensement en ligne.

Cette année, c’est encore plus simple sur Internet !

Chacun va recevoir un courrier début janvier. Une notice d’information contenant des codes vous sera ensuite remise par un agent recenseur de la ville pour vous recenser en ligne à compter du 19 janvier 2023 : c’est plus simple et plus rapide pour vous et également plus économique pour la commune. Rendez-vous sur le site le-recensement-et-moi.fr. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, des questionnaires papier pourront vous être remis par l’agent recenseur.

Confidentialité

Les renseignements collectés sont confidentiels. Tous les habitants ne seront pas concernés : seuls 8% des logements sont recensés chaque année. En cas de difficulté il sera toujours possible de remplir les questionnaires papier et également de prendre contact avec la mairie centrale au 02 41 83 11 83.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?