Doué-en-Anjou. Les animations à venir à la bibliothèque de Saint-Georges sur Layon

Durant les vacances scolaires de la Toussaint, la bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon organise plusieurs animations. Le programme.

La bibliothèque de Saint-Georges-sur-Layon, commune déléguée de Doué-en-Anjou, propose pendant les vacances scolaires des ateliers pour les 4-5 ans autour du livre « Je jardine par moi-même dans le jardin ou sur le balcon » d’Elena Selena. Au programme : apprendre à planter dans des bacs, nourrir les oiseaux, réaliser des boutures, créer un épouvantail… Le premier atelier est prévu mardi 25 octobre, de 10h30 à 11h30. Animation gratuite mais sur réservation (places limitées) au 02 41 50 57 87. Le second sera le mardi 20 décembre, aux mêmes horaires.

Par ailleurs, rendez-vous dimanche 30 octobre de 10h à 18h pour le traditionnel vide-bouquins de la bibliothèque. L’accueil des exposants se fera à partir de 9h. Participation gratuite mais inscription obligatoire au 02 41 50 57 87.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?