Doué-en-Anjou. Nouveauté : Les tickets sports c’est en juillet et en août !

Les « tickets sports » de la commune, qui permettent aux jeunes de (re) découvrir des activités sportives diverses et variées dans une ambiance conviviale, sont de retour dès le mois de juillet, du 10 au 28, et cette année se prolongent du 24 au 30 août.

Les Tickets sports sont une offre de découverte sportive gratuite, encadrée par l’éducateur sportif de la commune, pour les jeunes de 9 à 12 ans. Ces activités s’adressent en priorité aux jeunes résidant sur la commune de Doué-en-Anjou (Brigné, Concourson-sur-Layon, Doué-la-Fontaine, Forges, Meigné, Montfort, Saint-Georges-sur-Layon et Les Verchers-sur-Layons). 16 activités différentes sont proposées (hockey, tchoukball, badminton, volley ball, tir à l’arc…) ainsi que trois sorties : escalade et baignade, découverte de sports nautiques, accrobranche et footbulle.
Les inscriptions auront lieu le mercredi 14 juin de 14h30 à 18h lors d’une permanence dédiée à l’espace enfance jeunesse (32bis avenue Saint Exupéry) ou, pour les familles n’ayant pas la possibilité de se déplacer, par email jusqu’au 21 juin : ticketsports@doue-en-anjou.fr. Un message de confirmation des activités retenues sera envoyé à partir du lundi 26 juin. Les activités de juillet sont encadrées par l’éducateur sportif de la commune. Les activités du mois d’août seront encadrées par un éducateur sportif du Club d’athlétisme du pays saumurois (CAPS) et par l’association Doué Anjou Cyclisme. Les familles devront prévoir une tenue adaptée à l’activité (casquette, vêtements et chaussures de sport), l’eau, le pique-nique ainsi que le goûter.

Infos pratiques : Programmation des activités et bulletin d’inscription à retrouver sur www.doue-en-anjou.fr dans la rubrique actualité. Pour tout renseignement : 02 41 03 31 91 / 06 88 84 50 49 / ticketsports@doue-en-anjou.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?