Doué-en-Anjou. Ouverture des Coups d’pouce le 31 août

Les Coups d’pouce aux loisirs de Doué-en-Anjou sont de retour et seront accessibles aux familles à partir du 31 août et jusqu’au 31 octobre 2022 inclus.

Cette aide financière permet aux familles bénéficiaires de profiter d’une prise en charge de 40% du coût de l’inscription à une activité sportive ou culturelle.
En complément du Coup d’pouce aux loisirs, les familles peuvent aussi bénéficier du Coup d’pouce à la culture et profiter ainsi de places à tarifs réduits pour des spectacles de la saison culturelle.
Les familles pourront obtenir et/ou déposer le dossier de demande, sans rendez-vous, directement à l’accueil du CCAS ou par courriel, du lundi au mercredi de 9h à 12h30 et 14h à 17h30, le jeudi de 9h à 12h30 et 14h à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 17h.
En effet, soucieux d’adapter son service aux disponibilités des familles, le CCAS étendra ses horaires d’ouverture jusqu’à 19h30, le jeudi 8 septembre et le jeudi 6 octobre 2022.

Infos pratiques : Renseignements auprès du Centre Communal d’Action Sociale de Doué-en-Anjou – 02 41 83 98 46 – [email protected] – Bruno Barth, CCAS au 1 place Justice de Paix à Doué-la-Fontaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !