Doué-en-Anjou. Travaux : Des coupures d’électricité en juillet et en août

Des travaux d'électricité interviendront durant le mois de juillet et au tout début du mois d'août sur plusieurs secteurs de la commune de Doué-en-Anjou. Cela occasionnera de coupures momentanées.

La société Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques, pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, limiter les pannes et intégrer les productions d’énergie renouvelable. Autant d’intervention indispensables pour assurer la qualité de l’approvisionnement en énergie et plus particlièreent en électricité, que nous utilisons quotidiennement pour nos activités professionnelles et personnelles. Dans la mesure du possible, Enedis effectue ces travaux sans interrompre l’alimentation électrique de leurs clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Aussi, une coupure de courant est programmée le 12 juillet, 27 juillet, 2 août à Doué-en-Anjou.
– Mercredi 12 juillet de 9h à 12h30 : 3 lieu dit la lune de vaille ; lieu dit les bois
– Jeudi 27 juillet de 9h à 15h : 9 au 13, 15 au 25, 20 au 26, 18B, 18T, 11T, 26B, 28 au 36, 26T, 28B, 30B rue de la croix de fer , 1, 5 au 9, 2 au 6, 7B, 9B, 7T, 5D rue du parc ; 1 rue jambe de pie ; 40, 26B route de Montreuil.
– Mercredi 2 août de 9h à 12h : 3 lieu dit la lune de vaillé ; lieu dit les bois.

Pratique : Plus d’informations avec l’application Enedis disponible sur Google Play et l’App Store, l’application vous permet de contacter les services dépannages, client et raccordement. Mais également d’obtenir plus d’information en cas de panne, notamment l’heure de rétablissement du réseau électrique ou encore de bénéficier d’un accompagnement en ligne en cas de problème électrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?