Doué-en-Anjou. Un motard d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident

Ce mardi 18 avril dans la soirée, un homme de 31 ans a perdu la vie dans un accident de moto survenu sur la commune de Doué-en-Anjou.

Un dramatique accident est survenu ce mardi 18 avril au soir. En effet, peu avant minuit, les sapeurs-pompiers ont été contactés pour un accident impliquant une moto sur la commune de Doué-en-Anjou. Seul en cause, le conducteur d’une trentaine d’années a été retrouvé au niveau du rond-point du boulevard du Docteur Lionet. Malheureusement, les secours ne sont pas parvenus à réanimer le conducteur qui était déjà décédé à leur arrivée. Les circonstances exactes de l’accident ne sont pour le moment pas établies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?