Doué-en-Anjou. Une campagne d’élagage pour sécuriser les réseaux électriques haute tension

Ce semaine, du 26 au 30 juin 2023, une campagne d'élagage est menée sur la commune de Doué-en-Anjou pour éviter de possibles dégâts sur le réseau électrique.

La société Elag’Eure, est mandatée par ENEDIS pour sécuriser les réseaux électriques HTA (Haute Tension) en France en élaguant la végétation des parcelles de propriétaires privées ou publiques, qui n’est pas à la distance de sécurité réglementaire. Cette opération, prise en charge par ENEDIS, se déroulera à Doué-en-Anjou du 26 au 30 juin chez les propriétaires ayant donnés leur accord par retour du coupon réponse à la suite du dépôt de l’avis de passage dans leur boîte aux lettres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?