Doué-en-Anjou : Une jeune femme de 18 ans blessée dans un accident

Ce jeudi 21 juillet, une jeune conductrice de 18 ans a été victime d’un accident au niveau du contournement de Doué-la-Fontaine.

A 6h30 ce jeudi 18 juillet, au niveau de la rocade qui contourne Doué-la-Fontaine par le sud, les pompiers de Maine-et-Loire sont intervenus sur un accident de la circulation. Il impliquait une jeune femme de 18 ans, dans des circonstances qui restent à déterminer. Seule impliquée et sérieusement blessée, elle a été transportée en urgence relative au centre hospitalier de Saumur. Ses jours ne sont pas en danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !