Doué-en-Anjou. Une nouvelle boutique pour l’été dans le centre-ville

Durant la période estivale, la commune de Doué-en-Anjou facilite l’installation d'une boutique éphémère dans le centre-ville de Doué-la-Fontaine. Elle accueillera plusieurs artisans qui y exposeront leurs créations.
Le commerce est situé au 3 de la place Verdun à Doué-la-Fontaine.

Afin de renforcer l’attractivité du centre-ville, la commune de Doué-en-Anjou impulse et met en place plusieurs dispositifs : fonds d’aide au commerce local, occupation estivale d’un commerce vacant, boutiques éphémères, boutiques partagées…. Ainsi, c’est au 3 place de Verdun, dans le centre de la commune déléguée de Doué-la-Fontaine, qu’une nouvelle boutique éphémère va ouvrir ses portes. Afin de faciliter ce projet, la commune prend en charge une partie du loyer pendant la période estivale. Un collectif de huit créatrices locales s’y installe durant l’été afin de partager leurs créations artisanales faites mains. Créations textiles, collages, décorations, poterie, accessoires, peintures, bijoux… une multitude de créations uniques sont à retrouver en boutique. Des ateliers seront également animés par les créatrices. Cette boutique sera nommée « Les Arts Doués ».

À retrouver dans votre boutique :
– Apalbe Création – création textile
– MBC Collage – collage
– La Fée Divine – créations textiles
– Heureux qui comme… – objet de décoration et de bien-être (lavande, aromatiques, fleurs séchées)
– 3 Petits Points – décoration et peinture
– Créasola – décoration et création de bois flotté
– Les Papoteries – poterie
– Un Brin Cabotine – création bijoux et accessoires steampunk

Horaires d’ouverture : Ouverture à partir du 7 juillet à 14h et jusqu’au 26 août. Du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Rendez-vous le vendredi 21 juillet de 10h à 22h à l’occasion du marché nocturne de Doué-la-Fontaine.

Commentaires 1

  1. Pignard says:

    Pas mal enfin plusieurs entrepreneurs qui si implante dans une petite commune sa fait plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?