Doué-la-Fontaine. Le 19 mars, la commune célébrera le 60e anniversaire du Cessez le Feu en Algérie

Le 19 mars prochain, la commune de Doué-la-Fontaine célébrera le 60e anniversaire du cessez le feu de la guerre d'Algérie.

Le 19 mars 2022 nous célébrerons le 60ème anniversaire du Cessez le Feu en Algérie, survenu le 19 mars 1962. À cette occasion la commune déléguée de Doué-la-Fontaine, commune de Doué-en-Anjou, invite les habitants à cette commémoration afin de « célébrer, dans la dignité, la mémoire des personnes disparues et l’attachement à cette date le samedi 19 mars. » La cérémonie se déroulera à 12h15, au Monument aux Morts place des Fontaines, avec la traditionnelle remise de décorations, la lecture du message officiel, le dépôt de gerbes, la sonnerie aux Morts, une minute de silence, et l’hymne national. À l’issue de la cérémonie, le verre de l’amitié sera offert dans le hall Alfred Chevalier du Théâtre Philippe Noiret.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?