Douessin. La gendarmerie lance un appel à témoin suite à une disparition inquiétante

La gendarmerie de Maine-et-Loire vient de lancer un appel à témoin suite à la disparition d'une femme de 51 ans vivant à Aubigné-sur-Layon à l'ouest de Doué-en-Anjou.

Ce mercredi 20 septembre, la gendarmerie de Maine-et-Loire a lancé un appel à témoin suite à une disparition inquiétante. Une femme de 51 ans a quitté son domicile situé à Aubigné-sur-Layon, à l’ouest de Tuffalun et Doué-en-Anjou, le dimanche 17 septembre 2023 en fin d‘après-midi. Elle est partie à pied et a été appercue marchant sur l’axe routier entre Aubigné-sur-Layon et Valanjou. Dans l’appel à témoin, les gendarmes la décrivent : « 1,67 mètres, de corpulence mince et porteuse de lunettes. Elle était vêtue d’un survêtement bleu, de baskets blanches. » Si vous disposez d’informations permettant de localiser cette femme, contactez le 17 ou la brigade de Doué-en-Anjou au 02 41 59 10 56 ou à cob.doue-en-anjou@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?