Douessin. L’AIE recrute pour les vendanges, une réunion d’information le 18 août

L'Antenne Information Emploi (AIE) de Doué-en-Anjou recherche actuellement des ouvriers agricoles pour la saison des vendanges qui débutera en août. Une réunion d'information est prévue le 18 août à 14h à l'antenne de Doué-en-Anjou.

La saison des vendanges approche et débutera vers la mi-août. L’Antenne Information Emploi de Doué-en-Anjou, association intermédiaire (service de mise à disposition de personnel), recherche des ouvriers viticoles, avec ou sans expérience, pour la prochaine saison viticole, afin de répondre localement aux besoins en main-d’œuvre des viticulteurs. Une information collective aura lieu le jeudi 18 août à 14 h dans les locaux de l’AIE.
Pour répondre au mieux aux besoins des clients viticulteurs, l’association recherche des demandeurs d’emploi domiciliés sur le secteur de Doué en Anjou, Martigné-Briand, Gennes-Val-de-Loire, Tuffalun, Chemelier, Coutures. L’AIE recrute du personnel avec ou sans expérience pour les vendanges. Aucune qualification ou techniques particulières ne sont nécessaires pour assurer ces missions. Par ailleurs, pour les personnes n’ayant pas de moyen de locomotion, du covoiturage est mis en place au départ de l’AIE. Face aux difficultés de recrutement à l’échelle nationale, l’AIE élargi les critères d’embauche auprès des mineurs (17 ans minimum) en recherche d’emploi, sortis du système scolaire et accompagnés par la Mission Locale dans le cadre d’un parcours d’insertion. Les contrats à pourvoir sont des contrats d’usage en mise à disposition auprès d’exploitants viticoles du territoire. L’AIE se charge auprès de ses clients viticulteurs de la gestion administrative liée à l’embauche et au suivi du personnel (recrutement, déclaration d’embauche, plannings, suivi des missions, bulletins de salaire). Pour les personnes n’ayant pas de moyen de locomotion, du covoiturage est possible au départ de l’AIE sur Doué-la-Fontaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !