Du 10 au 18 Septembre, Saumur Rugby accueille les enfants pour la semaine nationale des écoles de rugby de la FFR

A un an de la Coupe du Monde de Rugby 2023 organisée par la France, Saumur Rugby entend bien élargir ses rangs et transmettre les valeurs de son sport aux enfants de Saumur et ses alentours à l'occasion de la semaine nationale des écoles de rugby de la FFR qui se tient du 10 au 18 Septembre,
Affiche officielle de la semaine nationale des écoles de rugby de la FFR

Chaque rentrée, la Fédération Française de Rugby (FFR) propose un dispositif unique aux clubs de rugby : la semaine nationale des écoles de rugby. L’objectif : permettre à tous les enfants de venir essayer une ou plusieurs séances de rugby, notamment sur invitation de leurs amis, voisins cousins… licenciés en club. La FFR met ainsi à disposition des cadeaux et goodies à l’effigie de France Rugby à offrir à tous les enfants présents, qu’ils soient licenciés ou non.

Saumur Rugby dans l’action

A un an de la Coupe du Monde de Rugby 2023 organisée par la France, Saumur Rugby entend bien élargir ses rangs et transmettre les valeurs de son sport aux enfants de Saumur et ses alentours. Pour venir essayer une séance, il vous suffira de venir les samedis 10 et 17 septembre à partir de 10h30 au Stade de Chantemerle pour les enfants nés entre 2013 et 2019 et le mercredi 14 septembre à partir de 15h pour tous ceux nés entre 2009 et 2019. L’école de rugby de Saumur est la seule du Maine et Loire après Angers à être labellisée deux étoiles par la FFR, une école de champions à venir tester sans modération ! Les horaires précis des différentes catégories sont à retrouver sur leurs réseaux et site internet https://saumur-rugby.club/

Commentaires 1

  1. Président says:

    Erratum : le club de rugby de Saumur a été le 1er club du Maine et Loire a obtenir une labellisation 2 étoiles pour son école de rugby.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?