Du 10 au 27 janvier à Saumur : Exposition de diamants painting

La MJC de Saumur accueille du 10 au 27 janvier une exposition diamants painting, des toiles réalisées par Soline Genet, chargée d’accueil, assistance administrative et animatrice seniors à la MJC pour les «potes âgés ».

Le diamant painting est un loisir créatif dont l’objectif est de recouvrir une surface plane avec de petits diamants de synthèse de différents coloris. Ce loisir créatif se pratique seul, son utilité dans l’art thérapie est de permettre au cerveau de se couper des pensées négatives et de pouvoir se concentrer sur l’instant présent, la diamand painting aide à atténuer l’anxiété, les états dépressifs, aide à la concentration à la patience et a renforcer l’estime de soit et la confiance.

Infos pratiques : Du 10 au 27 janvier de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 à la MJC, de place Verdun à Saumur – Plus d’infos à l’accueil de la MJC 02 41 40 25 60

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?