Du 12 Septembre au 12 décembre à Saumur : Stage de Dessin Manga, Sumi-e et Pâte à sel à l’atelier Merveilles avec Eliane Margrève

Eliane Margreve est peintre autodidacte et styliste modélisme avec une formation chez MJM à Paris. 20 ans de pratique et son but est de communiquer sa passion dans la détente et la bonne humeur.

Les lundis tous les 15 jours, de 17h à 19h30, Eliane anime des ateliers de Dessin Manga, Sumi-e et Pâte à Sel.
Dessin Manga : Apprentissage des proportions des silhouettes, tout en faisant les ombres et les lumières pour un effet de volume et donner.
Sumi-e : Le Sumi-e est une technique ZEN à l’encre de chine ou à l’aquarelle avec un pinceau japonais ou un feutre pinceau. Des dessins à réaliser à l’infini en diluant l’encre, avec un résultat tout en finesse.
Pâte à sel : La pâte à sel est une technique de volume à modeler pour réaliser toutes sortes de sculptures : Bonhomme, Sujet de Noël, Arbre etc… Après la cuisson réalisée par Eliane, il reste à personnaliser le sujet en peinture ou en vernis.

Infos pratiques : De septembre 2022 à juin 2023 – Tarif 25 € les 2h30, fournitures comprises – Début des Cours le Lundi 12 septembre 2022 – Ouvert pour tous les âges – Dates des cours de Septembre à Décembre 2022 :
– Septembre 2022 : Cours les Lundis 12 et 26 septembre 2022
– Octobre 2022 : Cours le lundi 10 octobre 2022
– Novembre 2022 : Cours les lundis 14 et 28 novembre 2022
– Décembre 2022 : Cours le lundi 12 décembre 2022
Inscriptions possibles tout au long de l’année, Pour vous inscrire, contacter Eliane au 07 83 93 29 83
Pour en savoir plus, consultez le site www.ateliermerveilles.fr/stages-et-cours
Pour découvrir ces activités et rencontrer Eliane, rendez-vous lors des portes ouvertes de Merveilles, Samedi 3 Septembre de 10h à 19h, 57 bis rue du Bois Barbot à St Lambert des Levées – Saumur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !