Du 17 octobre au 10 novembre à Angers : Exposition Le Département et ses talents

Puéricultrice, assistante sociale, archéologue ou bien encore éclusière… Découvrez le Département à travers 46 métiers dans une exposition pétillante et colorée, où les agents ne se prennent pas au sérieux.
Crédit Photo : Bertrand Béchard

Le Département de Maine-et-Loire a souhaité valoriser l’implication de ses agents dans une exposition d’envergure, mettant à l’honneur les femmes et les hommes qui travaillent au sein de la collectivité.

46 métiers, 46 missions et 46 personnalités se sont prêtés à l’exercice.

Le photographe Bertrand Béchard a réussi à créer un lien de confiance avec celles et ceux qui ont accepté ce challenge le temps d’un shooting photo. Ce dernier a pris le temps nécessaire pour comprendre les missions des agents, appréhender leur quotidien, afin de proposer un regard à la fois artistique et décalé. En mettant les agents du Département au cœur de cette campagne, la collectivité entend ainsi montrer l’étendue des missions de toutes ces femmes et des hommes qui œuvrent au service des habitants du Maine-et-Loire.

Infos pratiques : Du 17 octobre au 10 novembre 2022, Salle du Roi René à l’Hôtel du Département de Maine-et-Loire, au 48B boulevard Foch à Angers – Exposition visible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 – Nocturne de 17h à 20h le jeudi 10 novembre – Entrée gratuite – Renseignements : 02 41 81 49 49 – Cette exposition sera également visible du 17 octobre au 31 décembre 2022 sur les grilles de l’Hôtel du Département (boulevard du Roi René et place Michel Debré), et sur les abribus de la ligne de transport interurbain « Aléop » sur tout l’ensemble du territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?