Du 1er au 22 juillet et du 23 août au 17 septembre à Saumur : Exposition « Les préjugés »

L'Université Populaire du Saumurois co-organise avec ADOMA Saumur une exposition qu'ils ont réalisée avec leurs résidents sur "les préjugés".

ADOMA est une pension de famille qui pratique la réinsertion par le logement près de Delessert. Lucie Pineau et Eric Cochet qui gèrent cette résidence ont travaillé avec les résidents et un photographe de Montreuil-Bellay sur l’idée des préjugés et réalisé une expo de photos. Les photos fonctionnent en couple : le préjugé apparent / la réalité. Le défi était non seulement de trouver les idées mais surtout d’oser se mettre en lumière devant l’objectif du photographe.
L’exposition sera visible du 1er au 22 juillet avec une première série de photos et du 23 août au 17 septembre avec la 2nde partie de l’expo.

Infos pratiques : Exposition en 2 temps visible au Tiers Lieu, 12 ru de la Tonnelle à Saumur – Entrée libre et gratuite – Vernissage le jeudi 30 juin 2022 à 17h30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?