Du 1er au 31 décembre : le photographe NPier expose à Parnay

Une nouvelle exposition au Domaine de Rocheville à Parnay : “Mutatis Mutandis” des photographies NPier, en partenariat avec le Cactus Bleu. Le vernissage aura lieu le vendredi 2 décembre, avec une soirée "cosy" entre art et vin, autour d'un joli feu de cheminée.

NPier est un photographe français de Louhans (Plaine de la Bresse). Il a exposé ces dernières années en Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, aux Etats-Unis et en France. Il a reçu de nombreuses récompenses. Ses photos pleines de poésie, représentent souvent des lieux abandonnés à l’œuvre du temps, des lieux oubliés. Par ses cadrages précis ou larges, NPier essaie de montrer la beauté du déclin, mettant en lumière la fragilité et la vulnérabilité de la vie.

Infos pratiques : Du 1er au 31 décembre au Domaine de Rocheville, Les Chemins des Hauts de Valbrun à Parnay – Entrée libre du lundi au samedi de 10h à 18h – Fermeture à 13h le 24 décembre – Fermeture à 16h le 31 décembre – Vernissage le vendredi 2 décembre en entrée libre et gratuite de 18h30 à 21h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?