Du 2 au 4 novembre à Allonnes. De l’eau potentiellement trouble en raison d’essais des bornes incendie

Du 2 au 4 novembre, des essais des bornes incendie seront réalisés sur la commune d'Allonnes. Cela pourra occasionner des troubles sur le réseau d'eau durant cette période.
La Régie Eaux Saumur Val de Loire va réaliser des essais et contrôles sur les poteaux incendie dans le cadre d’une prestation de service pour le compte de la commune d’Allonnes. Cette prestation permet de contrôler et de vérifier que la défense incendie est bien assurée sur sa commune dont elle en exerce la compétence. Ces essais seront réalisés entre le 2 et le 4 novembre 2022. Pendant ces opérations, des baisses de pression peuvent être constatées, elles seront de courte durée. De plus, ces manipulations peuvent engendrer des eaux troubles de manière passagère. Ce phénomène ne présente aucun risque pour la santé, et disparaît quand l’eau s’écoule pendant quelques minutes. Néanmoins, si ces perturbations venaient à persister ou pour tout autre renseignement complémentaire, les riverains sont invités à se rapprocher du service au 02 53 93 50 93.7
Infos pratiques : Pour plus de renseignements, contactez le 02 53 93 50 93 ou sur https://www.eauxsaumurvaldeloire.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?