Du 28 juin au 30 août à Saumur : La quête des deux mondes au château

Dans le cadre de l'opération "Un été au château", la ville propose tous les mercredis du 28 juin au 30 août, un grand jeu de rôle grandeur nature (À partir de 16 ans) Une création d’Aurélie Derussé, avec la participation des Ducs d’Anjou.

Dans un univers mythique inspiré du monde de Tolkien, une aventure immersive et épique vous attend au Château-Musée de Saumur. Entre mystères cachés et énigmes à résoudre dans les Terres du Nord et de l’Est, préparez-vous à une quête hors du commun où l’esprit d’équipe sera votre meilleur atout. Oserez-vous relever le défi ?

Infos pratiques : Tous les mercredis à 20h, du 28 juin au 30 août 2023 (Durée 2h) RDV sur place à 19h30. – Billetterie en ligne sur www.chateausaumur.fr / Billetterie sur place ; dernières ventes de billets à 19h30, plus aucun joueur n’est admis après cet horaire – Tarifs : 9,50€ plein tarif / 7,50€ tarif réduit – Le Château-Musée de Saumur est ouvert tous les jours de 10h à 19h – http://www.chateau-saumur.fr/

Commentaires 2

  1. juju says:

    Encore un truc immersif. Un peu d’ambition sinon ça finira comme toutes les autres animations du terrtoire.
    Encre une fois, regardez ce qui fonctionne ailleurs.
    Même si c’est plus onéreux. changez de stratégie. On attire pas les mouches avec du vinaigre. Même si c’est pas facike dans le région.
    Il faut attirer un public plus large. Au delà du saumurois.

  2. Mariné says:

    J’ay suis allé. Bof. Pas terrible comme animation. Pas à la hauteur comme vous le dites Juju

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?