Du 29 septembre au 14 octobre à Longué-Jumelles : « Mobile », quand la culture s’exporte en tous lieux…

En février dernier, les élus de la commune de Longué-Jumelles présentaient "Mobile" le projet d'actions culturelles itinérant, sous chapiteau avec la compagnie Mademoiselle (1). L'heure est désormais aux actes : MOBILE s’installe du 29 septembre au 14 octobre 2023 place du Champ de foire. Une soirée d'inauguration a lieu le lundi 2 octobre avec l'association de Gospel "Longue's the road".
La Compagnie Mesdemaoiselles et leur chapiteau

MOBILE est un projet d’actions culturelles, sous chapiteau, itinérant sur le département du Maine et Loire et mené par la Compagnies Mademoiselles. Il contribue à l’offre culturelle et artistique de proximité à travers des propositions de spectacles, de concerts, de résidence artistique, d’ateliers de médiation. MOBILE s’articule autour d’un endroit qui rassemble, un lieu de mixité sociale, un chapiteau. « Ce projet culturel itinérant vient contribuer à l’offre culturelle et artistique proposée par le pôle culturel à travers des spectacles, des résidences artistiques, d’ateliers de médiation » présentait l’Adjointe à la Culture, Laëtitia Leroux
Ateliers, spetacles, concerts,… Deux semaines de rencontres artistiques pour petits et grands, seul ou en famille. Retrouvez toute la programmation complète et les tarifs ici

(1) Notre article du 20/02/2023

Commentaires 2

  1. Un longueen says:

    Il en fait beaucoup en ce moment le camarade Mortier. Est-ce l’approche de son procès pour discrimination le 04 octobre qui est responsable de tout ce bruit médiatique?

    • @Un Longueen says:

      C’est possible. Mais lui au moins il se bouge le c.l pour sa commune. Pendant ce temps, d’autres cherchent à cumuler des postes ou se laissent pousser la bedaine. J’dis ça, j’dis rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?