Du 31 mai au 10 juin en Saumurois : C’est la fête des Frimousses

Dans le cadre de Mots et Frimousses, les médiathèques et les bibliothèques du réseau l'imagin'R organisent " La Fête des Frimousses ! " du 31 mai au 10 juin, des rendez-vous à destination des tout-petits, de leurs parents et des professionnels de la petite enfance.

Au programme des spectacles, une conférence et une matinée festive pour écouter, toucher, ressentir… Une expérience sensorielle à partager.

Balade sensorielle et musicale par la Cie Les Éléments Disponibles.
Mercredi 31 mai à 10h et à 11h (durée 35 min) à la Médiathèque de Doué-en-Anjou / Pour les enfants de 1 à 3 ans. Complet

Les berceuses n’ont pas d’âge
Conférence-chantée par Nathalie Manguy./ Vendredi 2 juin à 20h (durée 1h – 1h30) à la Médiathèque de Montreuil-Bellay / Adultes.

« Dans mon jardin des sens… »
Exposition, jeux sensoriels, cabane à livres, espace d’écoute musicale, conseils de lectures… / Samedi 3 juin à 10h (duréec2h30) à la Médiathèque de Montreuil-Bellay / Tout public. Sans réservation

« O joue avec et dans l’eau »
Spectacle jeune public par la compagnie Confiture Mitaine. / Mercredi 7 juin à 10h30 (durée 25 min) au Pama Allonnes (Salle Boréale) / Pour les enfants de plus de 3 mois.

« J’ai faim »
Spectacle jeune public par Nadège Rigalleau et l’Association L’Embrasure. / Mercredi 7 juin à 11h (durée 30 min) à la Médiathèque de Montreuil-Bellay / Pour les enfants de plus d’un an.

« Cajolage »
Contes-chants de tous les pays par Dominique Hoff. / Samedi 10 juin à 10h30 (durée 30 min) à la Bibliothèque de Varrains / Pour les enfants de 0 à 4 ans.

Informations complémentaires : Les différentes animations du Réseau se font sur réservation au 02 41 51 06 12 ou sur https://bibliotheques.saumurvaldeloire.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?