Du 31 mars au 12 avril à Doué-en-Anjou. Quand le site des Perrières inspire les élèves des Beaux Arts d’Angers

A l'occasion du printemps du dessin, une douzaine d'étudiants de l'école supérieure d'Arts et de Design d'Angers et l'artiste Anne-Lise Broyer ont participé à un atelier comprenant la visite du Mystère des Faluns suivie de la réalisation d'une exposition artistique à travers le dessin. Cette dernière questionne l'espace et le vide par l'obscurité et le noir.

Infos pratiques : L’exposition encadrée par les professeurs Grégory Markovic et Sophie Breuil est visible du 31 mars au 12 avril aux heures d’ouverture du Mystère des Faluns avec le billet d’entrée du site. Toutes les infos sur https://le-mystere-des-faluns.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?