Du 4 au 25 juin à Montreuil-Bellay : Exposition « L’Immédiat féminin »

Maguy Latouche, angevine, et Carolina Soto-Bécot d’origine colombienne, sont deux artistes femmes réunies pour une exposition unique, "L’immédiat féminin". Elle se tiendra du 4 au 25 juin, à l'Hôpital St Jean de Montreuil-Bellay.

Avec des parcours, techniques et styles différents, ces deux artistes nous invitent à nous rassembler devant des œuvres qui révèlent un univers, des émotions et pensées qui s’expriment depuis l’instinct, l’immédiat, l’intuition et l’urgence. Cette rencontre permet de créer un dialogue entre deux langages très intimes, chargés de couleurs et d’exotisme, et de transmettre des valeurs communes.

4 temps forts

1 – Vernissage vendredi 3 juin à 18h30
2 – Atelier peinture découverte pour enfants – Mercredi 8.06.22 de 15h à 16h30 – Durée : 1h30 tout niveau, par Carolina Soto-Bécot
Venez découvrir les différents techniques que nous pouvons utiliser sur de papier. Impression et monotype. Textures : sable et papier journal. Technique : couteau, rouleau, pinceau. Peinture acrylique, peinture à l’huile, craies et pastels. Prix : 15€ matériaux inclus. Inscriptions nécessaires au : 07.83.30.91.68 / carolinasoto@yandex.com – 10 personnes maximum. À partir de 7 ans.
3 – Concert intimiste de Vincent Loiseau KWAL (Slam / chroniques de voyage) le vendredi 17 juin à 18h30 dans le cadre de la fête de la musique https://kwalofficiel.wordpress.com/
4 – Un créneau de visites nocturnes le vendredi 24 juin jusqu’à 22h

Infos pratiques : Du samedi 4 au samedi 25 Juin, Hôpital St Jean à Montreuil-Bellay. Entrée libre : Horaires d’ouverture de l’exposition :
– Mercredi 14h30 – 19h
– Jeudi, vendredi et samedi : 10h – 12h30/ 14h30 – 19h
– Dimanche 10h – 12h30/ 14h30 – 18h

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?