Du 5 juillet au 27 août à Saumur : La boîte à piano en centre-ville

Dans le cadre d'Effervescences, le programme culturel de la Ville de Saumur, une boîte à piano est installée rue Franklin Roosevelt du 5 juillet au 27 août.

La boîte à piano incarne les rencontres, les surprises, les instants d’émotions qui nous ont tant manqué… Pour retrouver la magie de l’instant partagé, ce temps suspendu autour d’un morceau improvisé, notre boite à piano est de nouveau disponible en accès libre rue Franklin Roosevelt. Musiciens en herbe mais aussi mélomanes confirmés pourront jouer de grandes sonates ou de petites chansonnettes et ainsi participer à l’ambiance musicale du cœur de la ville.

Infos pratiques : Du 05 juillet AU 27 août, Rue Franklin Roosevelt à Saumur – En semaine : de 10h à 19h / Les week-ends : de 14h à 19h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !