Du 7 au 27 juin à Doué-en-Anjou : Exposition de l’artiste montreuillaise Beatty

Beatty, artiste Montreuillaise exposera du 7 au 27 Juin à la médiathèque de Doué-la-Fontaine aux horaires d'ouverture de la médiathèque. Ses oeuvres associent collages et acrylique .
La Lune Bleue de Beatty

C’est en particulier dans sa série préférée intitulée « Les Copines » que l’artiste retrace des souvenirs partagés, réels ou oniriques . Pour elle ces « copines » existent quelque part…. et partagent autour d’un verre, d’une tasse ou d’un gâteau des confidences Elles sont le fil rouge de nos vies, de celles de nos parents ou de nos enfants. Le graphisme et les couleurs et surtout le coté volontairement disproportionné des personnages feront entrer facilement le spectateur dans cet imaginaire pleins de souvenirs ! Notre mémoire fera le reste…
Les visages intemporels évoqueront pour certains à la fois quelque chose d’irréelle et de très proche .
Son autre thème, celui des « Saisons » bien que plus classique, sera aussi pour BEATTY l’occasion d’évoquer, toujours grâce à la technique du collage, son ressenti coloré des différentes périodes de l’année d’ici et d’ailleurs … Ce que recherche l’artiste « c’est avant tout un bonheur partagé avec ceux qui apprécieront la couleur de mes oeuvres et qui en ressentiront toute la réjouissance ! »

Infos pratiques : Du 7 au 27 Juin à la médiathèque de Doué-la-Fontaine aux horaires d’ouverture de la médiathèque :  https://www.doue-en-anjou.fr/sortir-bouger/culture/mediatheque/ – Entrée libre et gratuite

Commentaires 1

  1. Marivé says:

    A ne pas manquer!!
    Un peu de fraicheur et de beauté pour oublier cette période de violence gratuite!!
    Une jolie parenthèse!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?