Du 8 au 25 juin à Baugé-en-Anjou. Challenge Grand Communal : Et si vous essayiez la boule de fort ?

Et si vous tentiez l'expérience d'un sport très local ? La boule de fort ! Ce sera l'occasion d'essayer cet étonnant sport lors du challenge Grand Communal de la commune de Baugé-en-Anjou ouvert à tous les habitants. Il se déroulera du 8 au 25 juin dans toutes les sociétés de la commune nouvelle.
©Baugé-en-Anjou

La ville de Baugé-en-Anjou organise du 8 au 25 juin 2023 son grand challenge de boules de fort « Le Grand Communal » dans toutes les sociétés du territoire. Venez découvrir dans un esprit de convivialité, la boule de fort sur l’ensemble du territoire de Baugé-en-Anjou avec ses 25 sociétés. Les équipes doivent être composées de deux joueurs, habitants, travaillant ou adhérents d’une association de Baugé-en-Anjou (possibilité d’avoir un joueur mineur par équipe à partir de 8 ans.) Les inscriptions se passent dans toutes les mairies de Baugé-en-Anjou, dans les différentes sociétés de boule de fort de Baugé-en-Anjou. L’engagement est fixé à 6 € par équipe. Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 29 avril 2023. Le retrait de la convocation précisant le jour, l’heure et le lieu de la première partie, se fera à l’endroit de l’inscription.

Néophytes ou débutants ?

Des boules de fort seront à votre disposition dans tous les jeux des communes. Les sociétaires sauront vous accueillir, vous expliquer règles et rudiments de la pratique de ce sport loisir. Pour les habitués, il vous sera demandé de donner envie à tous de jouer ensemble, grâce à votre expérience et votre enthousiasme. La demi-finale se déroulera le samedi 24 juin à la société l’Avenir de Clefs et la finale le lendemain, dimanche 25 juin, à la société de l’Amitié de Cuon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?