Jusqu’au 6 novembre à Beaufort-en-Anjou : Exposition d’art contemporain « Anatomie d’un pas perdu »

Richard Rak, vit et travaille à Coutures, c’est donc en voisin qu’il vient en 2022 investir le musée Joseph Denais et créer un nouveau dialogue entre ses travaux et les œuvres du cabinet de curiosités. Une exposition soutenue par la DRAC des Pays de la Loire et le département de Maine-et-Loire.
crédit photo : David Riou

C’est en voyageur, conteur, aventurier, archéologue et collectionneur que l’artiste nous livre ses œuvres poétiques racontant une variété d’épopées terrestres, cosmiques et oniriques toujours fantaisistes. Entre art brut et inventaire artistique fantasque, ses travaux ont un lien très fort avec les collections, aiguisant toutes les imaginations et les curiosités.

Infos pratiques : Du 9 avril au 6 novembre au Musée Joseph-Denais à Beufort-en-Anjou – ouvert du mercredi au dimanche de 14h30 à 18h
(excepté Juillet-Aout, ouvert de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30 – Plus d’infos sur www.3museesinsolitesenanjou.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?