Economie : Apple n°1, Tesla en chute, Dior s’envole

Dans son rapport annuel Brand Finance, révèle qu’Apple est devenue la marque la plus valorisée au monde, surpassant Amazon, Google, et Microsoft. Le luxe français se porte toujours aussi bien.

La croissance remarquable de la valeur de marque d’Apple, + 74%, lui a permis  de reprendre son titre de marque la plus valorisée au monde, à Amazon suivi de Microsoft et Google, avec une marge conséquente Le secteur de l’intelligence artificielle explose notamment avec le bond exceptionnel de la valeur de la marque NVIDIA qui réalise la croissance la plus rapide au monde Tesla sort du top 10, chutant à la 18e place du classement, impacté par sa forte exposition au marché chinois des véhicules électriques dominé notamment par le groupe chinois BYD, désormais plus grand fabricant mondial. Quant aux fleurons français, il se maintiennent, Louis Vuitton menant toujours le bal (52e rang), devant TotalEnergies, Chanel et Dior qui fait une poussée remarquable avec une croissance exceptionnelle de sa valeur de marque (+63%).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?