Edito de Michel Choupauvert : Au revoir Super Mario, bienvenue Monsieur PLUS

Je ne sais pas si vous remarqué la nouvelle com de l'Agglo qui veut porter plus haut les ambitions de l'agglo. L'agglo joue "au plus fort la poche". "PLUS" s'affiche dans les rues. De là à rebaptiser Super Mario en Monsieur Plus, c'était plus fort que moi. Tous ceux qui n'ont plus 20 ans se souviennent des pubs "Monsieur Plus de Balzhen". En imaginant notre Maire Président en Monsieur Plus, je n'en pouvais plus, même si ces petits films ne sont plus de la première jeunesse.

Quand on est homme public, on ne s’appartient plus… C’est le cas de notre maire-président. Mais à faire toujours plus, on s’expose plus ou moins. L’accroche « PLUS » était de trop pour le campus. Les étudiants, sans un mot plus haut que l’autre, lui ont rappelé que le bâtiment n’était pas le « nec plus ultra » et qu’il ne fallait pas jouer au plus fin quand on a paré au plus pressé pour terminer le bâtiment au plus vite. (relire notre article : « Des étudiants veulent faire entendre les moins du PLUS ».

Reste à savoir si lors des futures réceptions, Monsieur Plus ira jusqu’à servir les produits Balzhen

Monsieur Plus a trouvé la solution pour le restaurant universitaire

Le secret de Monsieur Plus pour faire travailler les agents municipaux

Les dessous de Allo Monsieur le Maire

2025, Monsieur Plus commente son mandat passé

Commentaires 4

  1. Très subtil, bravo! says:

    Que dire de plus, à vouloir toujours faire trop de plus, le moins apparaît d’autant plus évident. Au moins, avec Monsieur Balzhen, on pouvait en rire.

  2. Florentais says:

    Bonjour. Belle recherche. Ce n est pas tout jeune mais cela lui va bien aussi.
    Faire plus c est une chose . Bien faire c est autre chose….
    On ne peut pas être partout ma petite dame…..

  3. Cebenvrai says:

    Bravo ! Espérons que notre Monsieur PLUS local saura tirer les leçons de ce message, même si son égo en prend un grand coup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?