Elections sénatoriales 2023 en Maine-et-Loire. Rodolphe Mirande présente sa liste d’union de la gauche

Rodolphe Mirande, 54 ans, maire de Rou-Marson et vice-président de la Communauté d’agglomération Saumur Val de Loire en charge de la culture a dévoilé sa liste de rassemblement de la gauche, "Faisons équipe pour nos territoires" pour les élections sénatoriales.
Au centre, Rodolphe Mirande, à sa droite : Silvia Camara-Tombini, Pierre Robé et Christine Tellier ; à sa gauche : Claudie Léon Lecuyer et Jean-Paul Olivarès.

À ses côtés se rangent : Silvia Camara-Tombini, 46 ans, professeure des écoles et conseillère communautaire à Angers Loire Métropole (n° 2) ; Jean-Paul Olivarès, 60 ans, maire de Saint-Léger-sous-Cholet et enseignant en éco-gestion à Eurespace (n° 3) ; Claudie Léon Lecuyer, 69 ans, conseillère municipale opposante au Pin-en-Mauges et responsable du comité choletais du mouvement de la paix (n° 4) ; Pierre Robé, 71 ans, retraité et maire d’Aubigné-sur-Layon (n° 5) ; Christine Tellier, 66 ans, adhérente au parti socialiste, retraitée et adjointe à la mairie de Tiercé (n° 6).

Commentaires 4

  1. les zozos says:

    la politique comme on en veut plus…

  2. Martin says:

    Union de la gauche ? Usurpation ! La liste d’union de la gauche est la liste NUPES. Monsieur Mirande vous étiez bien le suppléant de la candidate LREM? On n’a pas les mêmes valeurs de gauche.

  3. Pierre says:

    Un costume bien grand pour un petit maire bien ambitieux sans carrure!

    Sans étiquette mais parrainé par les socialistes et les communistes, dommage de ne pas avoir le courage d’assumer!!

  4. @Pierre says:

    Tout a fait d’accord avec votre commentaire ….vous avez été plus rapide que moi pour décrire un personnage qui change de camp constamment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?