Elections sénatoriales 2023 : Isabelle Leroy s’engage aux côtés de Stéphane Piednoir

Alors qu’elle avait mené sa propre liste aux élections sénatoriales de 2017, la choletaise Isabelle Leroy a fait le choix, pour l’élection du 24 septembre 2023, de s’engager aux côtés du sénateur Stéphane Piednoir (1) en 2e position sur la liste « Alliance républicaine pour le Maine-et-Loire ». Elle explique ce choix.

« Former un binôme avec Stéphane Piednoir est naturel pour moi, afin d’unir nos forces et d’être représentatifs de la diversité des territoires du Maine-et-Loire. Pour nous, une liste commune qui rassemble la droite et le centre s’impose face aux multiples tensions que connaît actuellement notre pays. »
Dans la continuité de son engagement politique local depuis 2001, d’abord comme conseillère municipale de Cholet puis Vice-présidente de l’agglomération et de la Région Pays de la Loire, Isabelle Leroy souhaite désormais « s’investir dans un mandat national, pour pouvoir relayer les attentes et préoccupations des collectivités et élus locaux, dont elle connaît parfaitement le fonctionnement, les difficultés et les aspirations. »
« Travailler de concert avec Stéphane Piednoir et m’appuyer sur son expérience de sénateur de terrain sera pour moi un atout précieux. J’ai à cœur, comme lui, de représenter, défendre et être la porte-parole de nos collectivités et élus locaux de Maine-et-Loire au sein de la Haute Assemblée et auprès des services de l’État. Je m’y engage avec force et détermination. »

(1) Relire notre article du 05/05/2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?