En juillet et août : Sur les traces de l’histoire de St Georges-sur-Layon

Les jeudis 21 juillet, 4 et 18 août à 10h30, suivez l'animateur du patrimoine pour découvrir l'histoire de St Georges-sur-Layon, une commune marquée par la présence du charbon, du Layon et de la vigne.

Infos pratiques : Jeudis 21 juillet, 4 et 18 août à 10h30 – Durée 1h30, départ de l’église de Georges-sur-Layon – Tarif 7.50€/personne et gratuité pour les moins de 12 ans – billets sont à prendre dans les bureaux d’informations touristiques de la communauté d’agglomération Saumur Val de Loire – Informations complémentaires au 02 41 59 71 29 ou [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !